Concert
27 août 19:00 – 22:00

Fanny Leeb + Invités

Son enfance et sa jeunesse ont été influencées par le Jazz
Elle compose dès l’âge de 14 ans.
Après des études musicales aux Etats Unis, Fanny s’installe en Suisse.

Pendant 5 ans, elle se produit dans des salles de plus en plus grandes, festivals divers dont le Montreux Jazz, premières parties de grands artistes tels I Muvrini ou bien Garou.

Fanny Leeb auto produit un album en 2013, « Travel », puis un EP « Arrow » en 2014, et enfin un 3ème album « Heroes » en 2016. Tous distribués en Suisse par Disques Office et en vente sur les sites de téléchargement.

Quincy Jones la remarque lors du Montreux Jazz de 2014. Il l’invite à venir à Los Angeles, et c’est ainsi qu’elle rencontre le producteur Italien Alberto Bof.

Qui va produire ses 12 nouveaux titres qui constituent l’album « Heroes » sorti en mai 2016 et dont la post production est entièrement réalisée en Suisse.

Outre ses activités musicales, Fanny Leeb a été chroniqueuse sur les ondes de Rhône FM et  de LFM (Lausanne FM)
Elle participe à de nombreux concerts à la fois en Suisse et en France dans des festivals d’été.
Fin novembre 2017, elle est diagnostiquée atteinte d’un cancer triple négatif. Le traitement aura duré jusqu’à l’été 2019.

Parallèlement elle signe un contrat avec Universal grâce à son producteur Marc Lumbroso.

En février 2020, la sortie de son album est programmée. Les conditions sanitaires mondiales ont mis un coup d’arrêt à la promotion de cet album, dans les différents pays francophones européens ainsi que l’annulation de plusieurs concerts et participations à des festivals.

Lieu : Jardin du Montreux Palace
Concert à 20h00
Ouverture des portes à 19h00

COVID

Pour lutter contre le COVID-19, et assurer le traçage, enregistrez-vous sur le site Save the Night (www.save-the-night.ch). Votre QR code sera scanné à l’entrée.

De plus, le nombre de place est limité à 250, dans l’ordre d’arrivée sur place.  L’enregistrement sur save-the-night.ch ne fait pas office de réservation, il sert au traçage.