Concert
13 août 19:00 – 22:00

SIBJA Saxophone Quartet

Le SIBJA Saxophone Quartet voit le jour en 2019 à Zürich. Issus des quatre coins de l’Europe, ces quatre saxophonistes se décident immédiatement à former un ensemble soudé par une amitié naissante et un goût sûr pour l’expérimentation.

A l’aise dans un répertoire de transcriptions aussi bien que dans des œuvres contemporaines, des créations mêlant musique et scénographie ou des happenings improvisés, la jeune formation a déjà eu l’occasion de se produire sur des scènes prestigieuses telles que la Tonhalle de Zürich, le KKL de Lucerne, le Victoria Hall de Genève ou le Casino Kultur de Berne, où ils sont accueillis chaleureusement par le public comme la critique.

Lieu : Jardin du Montreux Palace
Concert à 20h00
Ouverture des portes à 19h00

Photo ©Akvilé Sileikaité

COVID

Pour lutter contre le COVID-19, et assurer le traçage, enregistrez-vous sur le site Save the Night (www.save-the-night.ch). Votre QR code sera scanné à l’entrée.

De plus, le nombre de place est limité à 250, dans l’ordre d’arrivée sur place.  L’enregistrement sur save-the-night.ch ne fait pas office de réservation, il sert au traçage.