Concert
14 août 19:00 – 22:00

Trio Colores

Énergique, multiforme, innovant. C’est ainsi que se définit les Zurichois du Trio Colores, composé de Matthias Kessler (* 1997), Luca Staffelbach (* 1996) et Fabian Ziegler (* 1995).

Les jeunes musiciens combinent passion de longue date pour les percussions et infinie joie de jouer. Avec leurs arrangements, les œuvres interprétées avec virtuosité sur percussions et marimbas semblent avoir pris comment un vent de fraicheur !

Lauréat du Prix du Public du Pour-cent culturel Migros en 2019, le trio Colores décroche la même année la médaille d’argent du Concours International de Musique de Berlin. En 2020, il figure parmi les 5 finalistes du Chesapeake International Chamber Music Competiton à Easton aux Etats-Unis.

Bref, avec eux, la musique classique, ça déménage !

Lieu : Jardin du Montreux Palace
Concert à 20h00
Ouverture des portes à 19h00

COVID

Pour lutter contre le COVID-19, et assurer le traçage, enregistrez-vous sur le site Save the Night (www.save-the-night.ch). Votre QR code sera scanné à l’entrée.

De plus, le nombre de place est limité à 250, dans l’ordre d’arrivée sur place.  L’enregistrement sur save-the-night.ch ne fait pas office de réservation, il sert au traçage.